LOCATE COMMENCER

Nos partenaires

Téléchargement et Inscription

Your KYCS Locate device will be activated within 48 hours after purchase and receipt of your registration, registration is provided by an authorized KYCS Locate dealer.

Enregistrer un nouveau compte de KYCS Locate

  1. Allez sur www.kycslocate.com et cliquez sur «S'inscrire» Cliquez ici pour regarder la vidéo.
  2. Entrez une adresse email valide.
  3. Validez votre e-mail - entrez le code de vérification qui vous a été envoyé par KYCS.
  4. Entrez votre nom de compte, nom de contact et mot de passe. Le nom de votre compte sera le titre utilisé dans l'application KYCS Locate et la plate-forme en ligne pour gérer vos actifs.
  5. Ajoutez votre appareil KYCS Locate. Allez sur www.kycslocate.com, entrez votre nom de connexion (e-mail) et votre mot de passe. Allez dans le menu du haut, cliquez sur «Info Gérer» et dans le menu déroulant sélectionnez «Véhicule»
  6. Cliquez sur l'icône «Activer l'appareil», image ci-dessous. L'icône est située dans le sous-menu supérieur sous le menu principal. Entrez votre identifiant d'appareil et cliquez sur «Activer».

KYCS Locate App - COMMENCER

  1. Téléchargez l'application gratuite KYCS Locate. Téléchargez les liens disponibles au bas de cette page.
  2. Connectez-vous en utilisant vos identifiants. Veuillez consulter l'e-mail de bienvenue que nous vous avons envoyé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
  3. Changez votre mot de passe en appuyant sur l'icône «ME» située dans le menu du bas, appuyez sur «Changer de mot de passe» et continuez. Notez que vous pouvez également vous connecter via la plateforme en ligne à l'adresse  www.kycslocate.com
  4. ous êtes maintenant prêt à surveiller votre appareil KYCS Locate. Commencez par appuyer sur «Utilisateur et appareil» dans le menu du bas, puis appuyez sur le nom de l'actif pour surveiller son emplacement. Notez que le périphérique KYCS Locate est préréglé à un (1) ping d'emplacement par jour. 

KYCS Locate - Vidéos Comment Faire


KYCS Locate – Comment enregistrer un appareil Locate.

KYCS Locate - Comment utiliser l'application mobile.

KYCS Locate - Comment utiliser l'application mobile.

KYCS Locate - Comment suivre vos actifs. 

Plateforme du Locate en ligne

Accédez à notre plateforme en ligne pour d'autres fonctionnalités.

  • Gestion d'appareils
  • Vue d'inventaire
  • Moniteur de batterie
  • Retracer les étapes

Installation

The L'appareil est équipé d'aimants haute puissance pour une installation rapide et facile sur la plupart des surfaces métalliques. Vous pouvez également utiliser l'adhésif 3M fourni pour une installation sur des surfaces non métalliques.
Le dispositif KYCS Locate a un boîtier résistant aux intempéries et peut être installé sur la plupart des actifs, y compris les véhicules, les remorques, les véhicules récréatifs, l'équipement lourd, les générateurs, les bateaux, les sports motorisés, les motos et plus encore ... Installez l'appareil KYCS Locate dans
Remarque: n'installez pas le périphérique KYCS Locate dans un boîtier métallique.
Une fois installé, vous pouvez utiliser l'application KYCS Locate ou le portail en ligne pour afficher son dernier emplacement ping. Le dispositif de localisation KYCS fournira un (1) ping d'emplacement prédéfini par jour. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter

Guide de l'utilisateur et astuces

La page d'accueil affiche un aperçu du nombre d'appareils KYCS Locate

  1. Enligne
  2. Hors Ligne
  3. Ajouté au cours des 90 derniers jours.
  4. Alarme de suppression, la note doit être activée par KYCS Global Inc.
  5. Éteindre l'alarme

La page Utilisateur et Appareil affichera tous vos appareils de localisation KYCS. 

  1. Possibilité de rechercher votre inventaire par nom.
  2. Voir en ligne, hors ligne, alarme, utilisé, favori et suivez chaque appareil.
  3.  Possibilité d'appuyer sur un appareil nommé et d'afficher son dernier emplacement ping.

Affichez l'emplacement sur la carte d'un (1) appareil KYCS Locate.Notez que pour afficher tous les appareils à la fois, vous devez utiliser la plate-forme en ligne.

Caractéristiques:

  1. Affichez la carte en standard ou satellite en appuyant sur l'icône du globe. 
  2. Appuyez sur l'icône d'actif pour afficher plus de détails.
  3. Faites glisser votre doigt de bas en haut pour afficher le moniteur de batterie, l'heure de réveil, l'état de l'appareil et le dernier ping.
  4. Appuyez sur "Info" pour afficher ou modifier le nom de l'élément
  5. Appuyez sur «Suivre» pour revoir les détails de l'emplacement des 2 derniers jours.  

 

The Alarm page will display a removal alarm if the KYCS Locate device has been activated with the alarm feature.  Please contact us to activate the removal alarm. 

La page vous permettra de changer votre mot de passe, de vous déconnecter et de définir des alertes si disponibles avec votre programme.

Oui, l'appareil KYCS Locate est résistant aux intempéries avec un boîtier industriel. Vous pouvez installer le dispositif KYCS Locate sur la plupart des équipements, y compris les bateaux, les motos, les véhicules récréatifs, les remorques, les générateurs, etc. Il est important de noter que l’appareil KYCS Locate ne doit pas être installé dans un boîtier métallique car il empêchera la transmission du signal. 

Oui, lors de l'installation du dispositif KYCS Locate à l'intérieur d'un véhicule, veuillez vous assurer que les bandes rouges sont orientées vers le sol. L'antenne est située sur le dessus de l'appareil qui est le côté opposé des bandes rouges et doit être orientée vers le ciel. Il est important de noter que l’appareil KYCS Locate ne doit pas être installé dans un boîtier métallique car il empêchera la transmission du signal. L'appareil KYCS Locate fonctionne sous ou à l'intérieur de boîtiers en plastique. 

 

Lorsque le satellite GPS ou le satellite GPS assisté n’est pas disponible, le dispositif KYCS Locate utilise des tours cellulaires également appelées services de localisation (iLBS) pour estimer sa position. Ce service est une solution de secours pour le satellite GPS et il n'affichera PAS une précision précise. Parfois, l’emplacement peut être de plus de 100 à 1 000 mètres de son véritable emplacement. Pour identifier si le service basé sur la localisation est actuellement utilisé pour localiser votre actif, il sera affiché sur le online platform (non disponible sur l'application KYCS Locate) dans la page du moniteur sous les détails «Statut» sous la forme «iLBS». Veuillez consulter la capture d'écran ci-dessous lorsque iLBS est actuellement affiché.  

 

  • En cas de vol d'un bien équipé d'un dispositif de localisation KCYS, signalez immédiatement le vol aux forces de l'ordre locales dans la ville où le vol a eu lieu. 
  • Cliquez sur «Signaler un vol» dans le menu supérieur «Contactez-nous» et remplissez le formulaire. Entrez votre ID d'enregistrement (situé dans la case en haut à gauche de votre formulaire de contrat et de durée, tel que fourni par votre concessionnaire), le numéro d'incident de la police et les coordonnées. Soumettre une fois terminé.
  • Vous pouvez également nous contacter directement au 1-866-800-4111 ext. 3

Oui, la batterie KYCS Locate est remplaçable et peut être installée par un revendeur KYCS Locate agréé. Vérifiez votre moniteur de batterie en ligne à l'aide de l'application KYCS Locate ou de la plateforme en ligne. Lorsque votre batterie a atteint 20%, il est recommandé de la faire remplacer.