KYCS PRO – KYCS

Tranquillité d'esprit

Dans la paume de votre main

Aider fait déjà du bien. Nous avons simplement simplifié les choses.

             Nous avons développé une technologie d'identification de pointe et établi des partenariats avec des leaders de l'industrieprévention du crime et sécurité communautaire.

Réseau d'identification à votre service

Communautés

Les gouvernements investissent dans la croissance de nos infrastructures afin de dissuader la criminalité dans leurs municipalités

Entreprises

Les entreprises investissent dans nos solutions pour gérer leur inventaire et assurer la sécurité de leurs communautés

Citoyens

Des personnes comme vous aident les autres à identifier les actifs volés en téléchargeant simplement l'application gratuite KYCS

Télécharger.Paire.Partager.

En téléchargeant l'application gratuite KYCS, votre smartphone protège vos actifs tout en aidant les autres à identifier leurs actifs volés. Votre téléphone aide à résoudre le crime de manière anonyme!

Que vous ayez acheté une balise compatible KYCS pour la protection des actifs ou que vous souhaitiez simplement aider les autres en devenant membre du réseau d'identification KYCS, notre application est faite pour vous!

Télécharger.Paire.Partagez.

Associez simplement notre balise Bluetooth longue portée alimentée indépendamment à l'application gratuite et placez-la dans votre actif. C'est si simple.


Télécharger.Paire.Partagez.

Votre élément a été volé et vous avez appelé la police. Ensuite, partagez votre balise avec le réseau d'identification KYCS. D'une simple pression sur un bouton, l'ensemble du réseau recherche anonymement votre actif.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous informez probablement vos réseaux sociaux de ce qui s’est passé. Pourquoi ne pas leur demander de télécharger une application gratuite pour vous aider? Lorsque votre actif est identifié, vous recevez une notification avec un emplacement Google Map précis!

Googlemap.png

Vous trouverez ci-dessous quelques FAQ et notre guide de démarrage rapide à télécharger

Nous prenons actuellement en charge Android 6.0 ou plus récent avec Bluetooth Low Energy et iPhone 4s, iPad 3 et Mini ou plus récent. Veuillez noter que les appareils Blackberry ne sont actuellement pas pris en charge.

Oui, actuellement, toutes les balises KYCS sont résistantes à l'eau. 

Oui, les étuis et / ou coques de téléphone portable, de tablette réduiront et / ou empêcheront le signal Bluetooth de se connecter aux balises approuvées. Pour de meilleures performances, veuillez retirer les coques et / ou les coques de téléphone portable.

Les balises KYCS communiquent via la technologie Bluetooth 4.0 avec les téléphones et tablettes pris en charge. Les utilisateurs de l'application KYCS font partie de la communauté du réseau mondial. Chaque smartphone fonctionne de manière anonyme pour localiser les balises KYCS partout dans le monde où une couverture cellulaire est disponible. Lorsqu'une balise KYCS est localisée ou envoyée par la communauté réseau, elle met à jour le propriétaire avec la dernière position GPS connue de manière anonyme.

Oui, l'application KYCS dispose d'une fonction de partage qui vous permet de partager votre balise KYCS avec d'autres utilisateurs de l'application KYCS. Une fois partagés, les utilisateurs de votre groupe partagé pourront également afficher et identifier votre balise KYCS. Vous pouvez également partager votre balise KYCS avec notre réseau d'identification et si votre balise KYCS est à portée de l'un de nos utilisateurs, elle vous enverra de manière anonyme une mise à jour de localisation GPS. Veuillez noter que vous devez d'abord configurer un groupe partagé avant de pouvoir partager la balise KYCS avec d'autres utilisateurs.

L'application de réseau d'identification KYCS est conçue pour les agents et agences d'application de la loi afin d'identifier les biens volés et / ou les personnes disparues équipées d'une balise KYCS. Si votre article a été signalé comme volé, vous pouvez le partager avec le réseau d'identification KYCS. Si les forces de l'ordre récupèrent votre objet volé, vous serez mis à jour via l'application KYCS pour contacter les autorités locales pour plus de détails.

Oui, l'application KYCS nécessite des services Bluetooth, Internet et de localisation pour faire fonctionner toutes les fonctions de l'application. Si l'une des fonctionnalités est désactivée, l'application KYCS ne se chargera pas et vous ne pourrez utiliser aucune fonctionnalité.

Lorsque l'application KYCS est en mode veille sur la page «HOME», la consommation de la batterie est faible à moyenne. Une consommation de batterie élevée se produit uniquement lorsque dans la page «HUB» et «Article» où l'application KYCS recherche toujours votre balise KYCS. KYCS propose les balises à la plus longue portée du marché, spécialement conçues pour les actifs de grande valeur.

Les fonctionnalités sont similaires entre les deux plates-formes. L'alerte de zone n'est actuellement disponible que sur les téléphones mobiles compatibles Android. Si vous avez d'autres questions sur les fonctionnalités, veuillez nous contacter avant d'acheter des balises KYCS.

La balise Bluetooth KYCS est un système d'identification numérique conçu pour identifier votre bien volé à l'aide de la technologie Bluetooth longue portée. La balise Bluetooth KYCS a une portée allant jusqu'à 150 mètres de ligne de vue, lorsque votre appareil est à portée de l'application Keep Your Community Safe, il met à jour sa position de manière anonyme